Nos bulles d'air.....

13 juin 2014

De Budapest à Vienne

Nous voilà arrivés au terme de notre voyage. Nous sommes prêts à quitter Budapest pour Vienne mais aupréalable nous faisons encore un petit tour en ville. A vrai dire, je souhaitais rapporter cette fameuse pâtisserie que nous avons dégusté au zoo : des...
26 mai 2014

Budapest.....4ème jour !

C'est en nous rendant au Mont Gellert que nous avons découvert cet Atelier-Café. Ouvert en 2011, l' Atelier Café de la Batthyány Square, à quelques pas de la rue principale est l'un des plus unique, plus ouvert et plus créatif de la ville. Ils y font...
22 novembre 2013

Budapest.....3ème jour !

Oulala depuis début août je n'ai pas publié la suite de notre séjour à Budapest, faut dire que je me suis laissée dépasser par les événements et comme beaucoup d'entre vous, la flemme s'est invitée et je n'ai plus rien écris....mais comme il commence...
10 août 2013

Budapest.....2ème jour !

Voici le plan de Budapest sur lequel j'ai positionné des punaises de couleur afin de vous indiquer les différents lieux que nous visiterons durant les jours à venir... Alors pour vous orienter : au centre du plan, vous avez le Danube, du côté gauche du...
4 août 2013

Budapest.....1er jour

Après une bonne nuit de sommeil, il nous faut établir le programme de la semaine. Comme dit précédemment, j'ai consulté des guides sur Budapest, des blogs, des sites sur internet afin de savoir ce qui est le plus intéressant à visiter dans cette superbe...
30 juillet 2013

Budapest....arrivée !!

C'est en mars que nos vacances se sont décidées....J'ai souvent louché vers les pays de l'est mais quant à savoir lequel choisir, c'était un autre dilemme... C'est enfin de compte une promotion sur le site Voyages Privés qui nous a décidé pour la Hongrie...C'est...